SECURIT Ingénierie souffle ses 25 bougies

Il y a maintenant 25 ans, Hervé MORIN, Jérémie CROCHET et José LACHERAY ont créé SECURIT INGENIERIE après leur formation universitaire en sûreté de fonctionnement. SECURIT Ingénierie est spécialisée dans les domaines de la sécurité au travail, des Installations Classées pour la Protection de l’Environnement et de la qualité.

Les 5 premières années ont été très difficiles. Il a fallu se battre contre l’idée reçue qu’à 25 ans on n’est pas compétent et capable de gérer une entreprise.

Avec beaucoup de travail, d’énergie et de sacrifice, mais aussi avec beaucoup de joie, de respect des autres et de bonne humeur, nous avons réussi à développer notre activité.

Ce développement, nous le devons bien-entendu à nos clients qui nous ont fait confiance et qui continuent à nous faire confiance mais surtout à l’ensemble de nos collaborateurs.

Sans eux, nous ne serions bien évidemment jamais arrivés à cette longévité et à ces résultats.

Certains ont quitté SECURIT INGENIERIE pour d’autres aventures professionnelles mais nous connaissons un faible « turn-over ».

Nous tenons donc à remercier :

  • Tous nos collaborateurs passés et actuels,
  • Tous nos formateurs indépendants,
  • Tous nos stagiaires,
  • Tous nos clients,
  • Et nos familles qui nous ont accompagné au quotidien.

Nous sommes fières d’avoir aidé de nombreuses entreprises dans leur développement par notre accompagnement MASE/UIC, ISO 9001-14001, la réalisation de leurs dossiers réglementaires, l’assistance technique SSE sur chantier ou en CNPE, par la formation (N1/N2-SST-Jointage-Incendie-Elec-Mangement-Audit…)…

Nous continuerons à donner le meilleur de nous-mêmes pour encore nous améliorer et garantir un haut niveau de qualité de services.

Merci à toutes et tous.

José Lacheray, Hervé Morin cogérants

× Securit Ingénierie

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et publicités liés à vos centres d'intérêt.

Fermer En savoir plus